The Maldives Answers

Source laser 

Additional Details

Les lasers sont utilisés pour produire des faisceaux monochromatiques directionnels et hautement cohérents dans diverses applications, notamment la gravure, la mesure, le positionnement, la numérisation de codes à barres, les sciences de la vie ou la vision industrielle. Un laser est un dispositif optique qui produit un faisceau de lumière par émission stimulée de radiations. Le laser vert astronomie peut être utilisé en onde continue ou en modulation. Le laser à onde continue émet un faisceau continu avec de faibles fluctuations de puissance. Le laser modulé a une puissance de sortie fluctuante à une fréquence définie, y compris une sortie impulsionnelle.

https://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html

Une variété de lasers sont disponibles, y compris le DPSS, les diodes, les gaz ou les semi-conducteurs. Le système peut être utilisé dans des applications nécessitant une haute qualité de faisceau, une efficacité élevée ou une longue durée de vie. Les lasers à gaz sont utilisés dans des applications nécessitant une excellente qualité de faisceau, une longue longueur de cohérence ou un fonctionnement en mode unique. Les lasers à semi-conducteurs sont utilisés dans de nombreuses applications nécessitant une petite taille, une faible consommation d'énergie, une longue durée de vie ou des prix bas. Une variété d'optiques laser 500mW sont également disponibles, conçues pour les performances uniques ou les exigences du laser.

https://www.laserpuissant.com/kgl-18650-500mw-laser-point-vert.html

Les sources laser sont différentes des sources conventionnelles car elles produisent une lumière cohérente. Le spectre d'illumination est généralement une bande étroite avec une largeur de trait aussi étroite que des dizaines de mégahertz et une divergence aussi faible que la fraction milliradienne. Le laser peut être utilisé dans un espace libre, manipulé à l'aide d'une optique classique ou couplé à la fibre. Dans la direction de couplage des fibres, la pointe de fibre de lancement est montée à l’emplacement de transfert du faisceau, ce qui réduit le besoin en optique de direction. Lorsque le pointeur laser bleu est couplé par fibres, un cône de lumière est produit à la place d'un faisceau collimaté.

https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html

Le laser fournit une gamme de supports de gain comprenant des semi-conducteurs, des semi-conducteurs à pompage optique, des solides et des gaz. Le produit semi-conducteur prend en charge des applications allant du calibrage général à la vision industrielle complexe, en produisant des lignes non gaussiennes uniformes. Les lasers à semi-conducteurs pompés optiquement conviennent parfaitement aux applications des sciences de la vie et de la microscopie, car ils nécessitent la plus haute qualité de faisceau, une stabilité de la puissance et de la longueur d'onde et des valeurs M2 prévisibles. Les lasers à gaz ont des milieux de gain communs, notamment des ions argon et du CO2. L'excellente longueur de cohérence du laser le rend idéal pour la métrologie et les applications interférométriques. Les stylo laser à argon ionique sont couramment utilisés dans les applications des sciences de la vie en raison de leurs raies spectrales uniques de faible longueur d'onde. Le laser CO2 a une puissance élevée et une puissance allant jusqu'à 40 W, ce qui le rend idéal pour le marquage et la gravure. Il fournit également les composants nécessaires aux applications de combinaison de faisceaux.

https://www.laserpuissant.com/stylo-laser.html

Le pointeur laser comporte une optique de collimation et de focalisation intégrée, des composants électroniques de puissance et de commande séparés ainsi que des équipements de modulation embarqués. La conception de petit facteur de forme est la même pour toutes les longueurs d'onde et toutes les configurations et simplifie l'intégration OEM et utilisateur final. La sortie de faisceau elliptique offre des performances, une fiabilité et une répétabilité élevées, idéale pour des applications telles que le dépistage de maladies ou les scanners de microréseaux, le séquençage de gènes, l'hématologie, le dépistage de médicaments à haut débit, la cytométrie en flux, le diagnostic médical et la PCR .

https://www.laserpuissant.com
 

Asked in Other - 361 days ago

Tags: Source laser 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search