The Maldives Answers

Prédiction du laser et de la photonique en 2019 

Additional Details

Quelle année merveilleuse! Il est temps de passer vos vacances et de manger avec votre famille. Ensuite, je veux m'asseoir au coin du feu, prendre un bon whisky écossais dans ma main et regarder en arrière et réfléchir à ce que la nouvelle année apportera.

https://www.laserpuissant.com/stylo-laser.html

Premièrement, pour la plupart des entreprises du secteur des lasers industriels, l’année écoulée a été chargée et fructueuse. Après une année 2017 extraordinaire, les fabricants de stylo laser à fibre ont connu une croissance incroyable de 40% avec un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars (!), Et 2018 est toujours une année de croissance. Mais comme cela a été dit en juillet dernier: "Il y a de plus en plus d'indications que cette longue phase de relance va bientôt se terminer. Nous espérons nous préparer à cela."

Qu'en est-il du laser?
Je suis ses prévisions depuis de nombreuses années et je pense qu'il est un analyste de premier plan sur le marché des lasers industriels. Ok, même s'il ne peut pas me donner une prédiction claire de la performance du marché en 2019. Mais nous avons ensuite évoqué l’actualité récente: elle a repris le fabricant il ya quelques jours.

https://www.laserpuissant.com/kgl-18650-500mw-laser-point-vert.html

C'est quelque chose que nous sommes tous très intéressants. Il s'agit d'une diode laser 500mW à émission verticale destinée à la reconnaissance faciale 3D de smartphones et à la future technologie lidar. Bien que la matrice 2D de ces dispositifs puisse atteindre une puissance en kW, nous n’avons pas réalisé les applications de traitement des matériaux à grande échelle. Par conséquent, il semble que parier sur le développement futur.

https://www.laserpuissant.com

Même si un laser au kilowatt est maintenant une marchandise, cela peut être sage. Lors d'une récente téléconférence avec les investisseurs, "... la concurrence pour les produits acheter laser à ondes continues a augmenté de moins de 4 kWh. Certains concurrents ont également annoncé des lasers à ondes continues d'une puissance pouvant atteindre 10 kW. "Par conséquent, la commercialisation, en particulier celle du marché chinois, sera une tendance en 2019.

Qu'en est-il du Big Data, de l'intelligence artificielle et de la technologie quantique? Ensuite, la Chine, l'Amérique du Nord et l'Europe ont annoncé un certain nombre de plans pour financer la recherche quantique. Je ne veux pas apparaître dans un atelier bientôt.

Pour les deux autres sujets, la technologie quantique est très différente: Big Data et Intelligence artificielle. C'est lors du récent salon que je suis tombé sur mon premier avis sur l'application de l'intelligence artificielle au traitement de matériaux au pointeur laser bleu. Je crois que ça vient bientôt.

https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html

En ce qui concerne les mégadonnées, je voudrais partager une idée tirée d’entretiens récents: "En tant qu’industrie, nous sommes toujours en phase de positionnement pour pouvoir produire des ensembles de données numériques, tandis que d’autres les utilisent pour gagner de l’argent. Nous oublions que les ressources les plus importantes pour l’avenir seront: Les données elles-mêmes - le capteur devient une marchandise. Ce qui fait vraiment de l'argent, c'est une solution intégrée pour les capteurs et le traitement des données."

Par conséquent, cela pourrait être une autre tendance en 2019: peu importe qui produit des données (volumineuses) en photonique, vous pouvez penser à de nouvelles façons de les utiliser pour gagner de l'argent. Il peut s'agir de données de processus pour la maintenance prédictive dans un grand programme de fabrication (également appelé Industrie 4.0). Ou encore, vous pouvez ajouter une nouvelle solution informatique au capteur qui crée de la valeur. Par exemple, une grande partie de la valeur ajoutée d'un logiciel de tomographie par ordinateur.

https://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html

Il reste encore beaucoup à dire sur 2018, mais nous devons regarder de l'avant et être prêts pour l'événement à venir. Ce sera la première fois dans le séminaire laser vert astronomie. Personnellement, je pense que nous verrons beaucoup de changements en 2019. Cela peut sembler dangereux pour une région donnée, mais il peut y avoir de nouveaux avantages.

PS: Si vous êtes toujours à la recherche de nourriture pour le réveillon du Nouvel An, vous pouvez envisager le fromage suisse et le fromage. Certains scientifiques de l'université ont utilisé cet appareil à l'aide de lasers à plaques minces de 8 kW.
 

Asked in Other - 349 days ago

Tags: Prédiction du laser et de la photonique en 2019 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search