The Maldives Answers

Portee de viseur point rouge 

Additional Details

Les viseur point rouge dominent le marché de la carabine. Il est impossible de savoir combien de carabines à pointe rouge montent sur des voitures de police, patrouillent des soldats sur des terres lointaines et se présentent sur des champs de tir tous les week-ends. Les point rouge sont très populaires et peuvent dépasser tous les autres types de rangées, du moins sur les fusils modernes semi-automatiques et militaires. Mais le point rouge n'est pas parfait, pas la meilleure perspective pour chaque tireur. Dans cette combinaison de point rouge et de loupe pour lutter contre l’optique variable de faible puissance, il doit maintenant se défendre. Un nouveau cadre de prisme 1x compact et léger travaille à éliminer le point rouge de son trône. La viseur point rouge est une voiture principale à l'ancienne redécouverte et de plus en plus populaire. Devez-vous vous en tenir à la technologie éprouvée de point rouge ou opter pour l'un des nouveaux oscilloscopes à microprisme? Nous allons le décomposer pour vous, alors veuillez vous asseoir et faire attention!

https://www.viseurfr.com/viseurs-point-rouge.html

Point rouge: toutes les activités
Depuis 25 ans, le viseur point rouge (ou vision réfléchissante) est le roi du tir au corps à corps (CQB). La technologie utilisée a été grandement améliorée au cours de cette période, mais la théorie optique était à peu près identique à celle du viseur à réflecteur utilisé par les chasseurs de la Seconde Guerre mondiale. Le réticule produit par la lumière réfléchie au centre de la lentille semble être placé de manière stable devant l'œil de l'observateur, se focalisant à une distance infinie. Vous pouvez déplacer votre ligne de mire sur une grande zone derrière l'une des attractions tout en regardant le réticule. Si vous pouvez voir le réticule n'importe où dans le champ de vision, l'empiler sur le dessus de la cible donnera un coup raisonnablement précis. En raison des erreurs de parallaxe, il est préférable de positionner le réticule au milieu du champ de lunette de visée dans un rayon proche de 25 mètres. Cependant, cette distance rapprochée minimise également les effets des erreurs de parallaxe - des situations pouvant aboutir à une cible complètement manquée à 500 mètres peuvent même ne pas être remarquées à 25 mètres.

https://www.viseurfr.com/lunettes-de-tir.html

Le principal avantage de la visée par points rouges est la simplicité et la rapidité de l'acquisition visuelle. La ligne de mire en pointillés rouge vif (ou parfois vert) contraste fortement avec la cible et le champ de vision la nuit ou dans presque toutes les conditions d'éclairage. Le niveau de luminosité réglable manuellement permet un réglage rapide du masque en fonction des préférences personnelles du tireur. En l'absence de grossissement, la prise de viseur avec un point rouge est effectuée avec les deux yeux ouverts et centrés sur la cible elle-même. Cet agencement est l’image la plus rapide à laquelle la science moderne ait destiné de viser - que le fusil soit un bipied fusil de calibre .22 sur la ferme ou le canon du F-22. Même si votre vitesse de prise de viseur diminue, l'avantage de la vitesse sera toujours différent. Placez un viseur point rouge sur le fusil à réflexion élevée pour réaligner le pistolet après chaque tir afin de permettre une réacquisition extrêmement rapide en ligne de mire. Le viseur point rouge est monté sur une arme à feu chargée automatiquement et présente un petit feutre en retour.Le viseur point rouge permet un suivi continu de la ligne de mire car plusieurs coups peuvent être tirés sans perdre de viseur.

https://www.viseurfr.com/bipieds.html

La simplicité du viseur point rouge est également difficile à battre. Des tests et des expériences militaires ont montré que les nouveaux tireurs trouvaient plus facile d’acquérir des compétences de base en tir avec des point rouge qu’avec de véritables «viseur de fer». Les tirs dirigés vers le fer doivent viser trois points - la viseur arrière, la viseur avant et la cible - et s'entraîner à se concentrer sur la ligne de visée avant, même si la cible est floue. Le viseur point rouge permet au tireur de se concentrer de manière instinctive sur la cible elle-même, tout en conservant une vitesse et une précision comparables à celles du tir au fer.
 

Asked in Other - 148 days ago

Tags: Portee de viseur point rouge 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search