The Maldives Answers

Où est l'inspiration pour votre cosplay? 

Additional Details

Peu importe où vous allez dans le monde d’aujourd’hui, votre passion pour tous les domaines est animée: Marvel, manga, Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume, etc. Pour rassembler toute cette inspiration et cette créativité, assurez-vous de rechercher certains des meilleurs sites Web, blogs, forums et groupes sociaux qui permettent de mettre en contact des fans du monde entier sur des plates-formes plus petites. Recueillez quelques idées sur les meilleurs blogs de cosplay. Consulter les blogs ci-dessous peut vous aider à déterminer le style et la stratégie que vous souhaitez adopter.

https://www.cosplay-field.com/demon-slayer-costume-cosplay

J’ai donc commencé à diffuser le Cosplay Costume en janvier dernier et j’en ai trouvé assez pour me sentir à l’aise de publier un article sur tout ce que j’ai appris en cours de route! Je sais que je vais en apprendre davantage au fur et à mesure que je continue de diffuser mon travail, mais nous pourrons toujours faire un autre article plus tard en discutant de cela!

https://www.cosplay-field.com/

Pour bien commencer, fixez-vous un emploi du temps, même si ce n’est qu’une fois par semaine. Honnêtement, je le faisais et une fois que je me suis fait payer pour diffuser, je l’intensifiais jusqu’à deux fois ou plus par semaine. Essayez de garder au moins un peu de temps afin que les gens puissent essayer de rester à votre place.

Comme Gundam Wing était plus populaire aux États-Unis que la série chronologique UC, nous ne voyons vraiment pas une tonne de cosplays MSG ou MSZG. Il y avait un autre cosplayer de Char, vêtu de Mobile Suit Gundam, mais je n’ai pas réussi à obtenir une photo de lui.

Nous avons eu un peu de reconnaissance dans ces projets, ce qui m'a un peu surpris. Mais comme plusieurs personnes l'ont dit, on ne voit jamais les Boku no Hero Academia Cosplay Costume de Zeta, donc les gens étaient plutôt excités à ce sujet. Plusieurs personnes m'ont également demandé «Avez-vous vu Char?». La seule réponse acceptable est bien entendu «Je ne sais pas de quoi vous parlez».

https://www.cosplay-field.com/boku-no-hero-academia-cosplay


Quelques personnes m'ont aussi crié «Sieg Zeon», ce qui est… plutôt ironique, mais je suppose que cela convient. C’est un peu comme si je portais Edgeworth et que les gens me criaient «OBJECTION».
 

Asked in Other - 97 days ago

Tags:  est l'inspiration pour votre cosplay 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search