The Maldives Answers

Les méfaits du nettoyage à sec sur le cuir chevelu et les cheveux? 

Additional Details

Le secteur du nettoyage à sec n’est pas disponible en Europe occidentale ni aux États-Unis, mais le massage est un des motifs les plus répandus dans le pays. Le nettoyage à sec combine le massage et le shampooing. Les consommateurs apprécient souvent le processus de massage.
Le premier concerne les méfaits du nettoyage à sec sur le cuir chevelu et les cheveux. En général, le sébum des cheveux a tendance à s'adsorber et à accumuler une certaine quantité de poussière lors de chaque intervalle de shampooing, accompagné d'une forte adhérence fongique et bactérienne.Pour l'instant, seuls de l'eau claire et du shampooing sont utilisés pour une meilleure clarté. Pour sortir de la saleté, le nettoyage à sec commence seulement à verser le shampooing sur le cuir chevelu, et les bactéries et la poussière cachées dans les ongles du serveur ressemblent au mélange du béton pendant la construction. À chaque coin du cuir chevelu, si la force est trop forte et que le cuir chevelu local est endommagé, ces bactéries et champignons entreront dans la maison, ce qui pourrait provoquer une infection, une suppuration et une perte permanente des cheveux. Par conséquent, il va de soi que le nettoyage à sec est dangereux pour la santé des cheveux. Perruques populaires peuvent également être utilisés dans le nettoyage à sec.
https://www.perruquefr.com/lightweight-cheveux-naturels-c-3.html
https://www.perruquefr.com/perruques-femmes-beauty-c-1.html
Suivi par le mal du nettoyage à sec sur la qualité des cheveux. L'aspect perruque cheveux naturels est recouvert par des écailles qui protègent la structure interne de la tige du cheveu, tout comme les tuiles du toit sont disposées dans l'ordre. Lors du nettoyage à sec, les cheveux se dilatent naturellement sous l'action d'un shampooing et d'une petite quantité d'eau et les écailles sont ouvertes.Tout comme les tuiles du toit sont inclinées vers le haut, les bactéries et les champignons se faufileront dans l'air, perdant gravement les écailles et entraînant la tige du cheveu. Après séchage, il est difficile de rétablir l'état de santé d'origine des écailles, mais l'humidité de la tige du cheveu s'évapore beaucoup, entraînant le dessèchement, la division et la perte de l'hydratation initiale du cheveu.
Si les gens continuent de teindre la permanente après le nettoyage à sec, les dommages causés au cuir chevelu et aux cheveux seront plus importants. À l'heure actuelle, de nombreuses personnes ignorent la gravité du problème du nettoyage à sec sur les perruques synthétiques et invitent les experts à accepter les services de nettoyage à sec sur leurs propres plates-formes et médias.

https://www.budu.com/blog/diff%C3%A9rentes-m%C3%A9thodes-de-soin-de-perruque-sont-diff

http://www.nostre.com/blogs/post/55909
 

Asked in Other - 11 days ago

Tags: Les méfaits du nettoyage à sec sur le cuir chevelu et les cheveux 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search