The Maldives Answers

La poupee silicone est-elle nocive pour le corps? 

Additional Details

Par inadvertance, un internaute sur Internet a demandé: La poupée en silicone est-elle nocive pour le corps?

https://www.wfdoll.com/

La question initiale des internautes est la suivante: je dois acheter une poupée en silicone pour des raisons de travail acharné, principalement pour résoudre le problème de la vie sexuelle, 889 euros, mais les opinions de cette personne sont différentes. Maintenant, il est devenu un matériau en silicone, et il devient de plus en plus sans fond. Je voudrais demander aux médecins, quel mal la poupée en silicone a-t-elle pour le corps? De plus, je suis occupé au travail: des poupées en silicone sont achetées pour résoudre des problèmes physiologiques. Pouvez-vous embrasser comme une femme normale?

La réponse officielle du médecin est la suivante: cela doit avoir un certain impact, la quantité de substances colloïdales ayant une influence sur le corps, il est suggéré de ne pas le faire. À ce moment-là, il y aura des facteurs habituels. Faites plus attention à l'hygiène.

https://www.wfdoll.com/gros-seins-poupee.html

Mais les internautes ont des opinions différentes:

Netizen A: Le gel de silice est non toxique et sans goût. Le produit n'a aucun effet nocif sur le corps humain. S'il vous plaît, n'hésitez pas à l'utiliser. Encore faut-il faire attention à la modération raisonnable.

Netizen B: La médecine chinoise dit que le sexe sinistre est dangereux, hé, je le gère, je dois toujours acheter des poupées en silicone, haha ​​~

Netizen C: Bonjour, le silicone en lui-même n’est pas toxique, mais certaines love doll en silicone contiennent des additifs nocifs pour le corps humain Il est dangereux pour le corps de faire l’amour avec le vagin en silicone.

https://www.wfdoll.com/petits-seins-dolls.html

Netizen D: Le mal actuellement connu: il est possible de tuer des gens

Netizen E: Dans des circonstances normales, cela n'a pas d'importance, mais cela ne doit pas être trop fréquent. Veillez généralement à adapter votre régime alimentaire et vos habitudes de vie. Vous pouvez participer activement à des exercices physiques pour détourner votre attention et manger plus d'aliments qui ont pour effet de renforcer les reins et de renforcer l'essence.

Les poupées en silicone WFDOLL estiment que le colorant alimentaire est également disponible. Il n'est pas nécessaire de résoudre le problème de temps en temps, mais c'est bon pour le corps. Mais acheter un bébé à la maison, ce n'est que pour le sexe, et bientôt, il s'ennuiera. Les propriétaires de bébé ne pensent-ils pas que leur propre bébé peut faire beaucoup d'autres choses?

https://www.wfdoll.com/148cm-poupee-pour-adulte.html

https://www.wfdoll.com/poupee-adulte-158cm.html
 

Asked in Other - 384 days ago

Tags: La poupee silicone est-elle nocive pour le corps 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search