The Maldives Answers

Comment cet effet est-il rouge et vert? 

Additional Details

Bien que les deux options de couleur soient limitées à la même sortie de 5mW, le vert apparaît plus brillant en raison de la composition de l'oeil humain. Les photorécepteurs des yeux, les tiges et les cônes situés dans les rétines sont plus sensibles à la lumière dans la longueur d'onde verte de 520 à 570 nanomètres; Par conséquent, les humains perçoivent le vert comme plus brillant parce que les photorécepteurs sont facilement stimulés par cette longueur d'onde.

Côté côte, un laser vert et rouge se traduira par un laser vert puissant ( http://www.laserfr.com/vert.html ) plus facile à voir lors de conditions lumineuses. En cas de faible luminosité, les deux sont extrêmement efficaces.

Les lasers verts ont des résultats plus brillants, mais ils sont extrêmement capricieux. Contrairement aux lasers rouges, la seule façon de générer un faisceau laser vert est un processus compliqué qui nécessite la conversion d'un faisceau IR haute puissance en vert visible. Le processus commence avec 100 à 300 mW de puissance qui doit être tempérée jusqu'à un faisceau de 5 mW. L'excès d'énergie n'est pas émis comme lumière donc, grâce à la thermodynamique, il émerge comme de la chaleur. La chaleur n'est pas un ami de diode. Lorsqu'une diode devient chaude, elle s'arrête.



Le processus pour les pointeur laser rouge ( http://www.laserfr.com/rouge.html ) est beaucoup plus simple car une diode rouge produit un faisceau rouge. Il n'y a pas de conversion, donc pas d'excès de chaleur. Les lasers rouges ne risquent pas de surchauffer ou de frire la diode. Cette approche simpliste équivaut à moins de dollars en production et se traduit par un prix moins cher pour les consommateurs.

Les lasers rouges et les diodes qui font des lasers rouges sont généralement assez fiables et assez stables. C'est pourquoi vous les voyez la plupart du temps. Les lasers verts peuvent être un peu plus délicats selon votre pouvoir. Les lasers verts sont plus sensibles à la température et ils sont plus difficiles à manipuler dans certaines circonstances dans l'ensemble. Parfois, c'est pourquoi vous verrez que cela coûte un peu plus.

Un regard rapide sur le site Web de plusieurs fabricants de laser de réglage ( http://www.laserfr.com/collimateur-de-reglage-laser-pour-carabines.html ) a révélé quelque part, d'une différence de 50 $ à plus de 100 $ entre les modèles rouge et vert. Malgré le prix plus élevé, les consommateurs semblent disposés à jeter de l'argent supplémentaire pour le faisceau vert.

La technologie verte est plus coûteuse que le rouge pour produire, les clients dépensent plus pour le vert car il est parfois plus facile à voir pendant la lumière du jour.

https://justpaste.it/17gda

http://www.selfshotpins.com/item/20/Comment-les-lasers-endommagent-les-yeux

 

Asked in Other - 1234 days ago

Tags: Comment cet effet est-il rouge et vert 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search