The Maldives Answers

5 étapes simples pour réparer la valve du robinet de douche qui fuit 

Additional Details

À un moment donné, nous rencontrerons tous des robinets de douche qui fuient. Une fuite de la pomme de douche vous coûtera beaucoup d'eau et causera des dommages importants à la douche, et le coût d'entretien est très élevé. Même le bruit de gouttes continues suffit à rendre les gens fous. Chaque semaine, lorsque la fuite est résolue, des gallons d'eau sont gaspillés.

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-de-douche

Heureusement, vous pouvez utiliser certains outils et certaines instructions pour réparer rapidement vous-même le Mitigeur de Baignoire qui fuit, éliminant ainsi la frustration et économisant de l'argent. Utilisez les instructions étape par étape sur la façon de réparer une valve de robinet de douche qui fuit pour arrêter la mini cascade dans la baignoire.

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-de-baignoire

Qu'est-ce qui fait fuir le pommeau de douche?
Si vous remarquez de la bruine dans la pomme de douche, cela signifie qu'il y a un problème avec le robinet de douche. Habituellement, les pièces internes sont bloquées par des dépôts d'eau dure ou les joints internes sont usés. Au fil du temps, le joint et le joint torique en caoutchouc qui scelle la connexion entre les pièces métalliques s'useront, provoquant la chute de gouttelettes d'eau.
Préparation de la réparation

https://www.homelody-fr.com/collections/pomme-de-douche

Avant d'essayer de réparer une douche qui fuit, vous devez préparer correctement la zone. Tout d'abord, assurez-vous de placer l'ancien chiffon sur le plancher de la douche pour éviter que les vis et les petites pièces ne tombent sur le drain. De plus, assurez-vous d'utiliser le homelody colonne de douche d'arrêt de la douche pour couper l'alimentation en eau de la douche. Si vous ne trouvez pas la vanne d'arrêt de la douche, vous devez couper toute alimentation en eau domestique. Dans ce cas, veuillez vous assurer d'un timing approprié en informant les autres membres de la famille à l'avance. Ensuite, vous devez ouvrir le robinet de l'évier dans la salle de bain pour vidanger toute l'eau restante des tuyaux.
Il existe de nombreux types de robinets de douche, et la méthode de fixation dépend du type de robinet de douche.

https://www.homelody-fr.com/collections/colonne-de-douche

Guide étape par étape pour réparer le robinet de douche qui fuit
Les robinets d'eau comprimé, également connus sous le nom de deux robinets de douche, sont le type de valve de douche le plus courant. Il est actionné par deux, un robinet d'eau froide et une poignée de robinet d'eau chaude. Si la pomme de douche fuit, c'est la solution.
Tout d'abord, déterminez si la fuite d'eau provient de la vanne d'eau froide ou de la vanne d'eau chaude en sentant la fuite d'eau avec vos mains. Si l'eau qui coule est très froide, la fuite provient de la vanne d'eau froide et vice versa.
Retirez la poignée du homelody robinet de douche. Cela dépendra de la conception de la facette. S'il s'agit d'un modèle de robinet décoratif, la vis est généralement cachée derrière le couvercle. Pour ces modèles, vous utiliserez un tournevis à fente mince ou un couteau pour ouvrir le couvercle et exposer les vis. Utilisez ensuite un tournevis approprié pour retirer les vis, tournez dans le sens antihoraire, puis retirez la poignée du robinet.

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-deau-froide

Après avoir retiré la poignée, retirez le manchon et la bande décorative adaptée à la tige du robinet. L'écrou hexagonal est situé au-dessus de la tige et est l'écrou qui le maintient en place. Vous devrez utiliser la clé à douille profonde du plombier pour desserrer et retirer l'écrou en tournant l'écrou dans le sens antihoraire. Après avoir retiré l'écrou de retenue, vous tiendrez facilement la tige de soupape et la retirerez du corps de soupape.
Remplacez le joint du robinet. Vous verrez le joint en caoutchouc pressé contre la base de la tige. Utilisez une pince pour le retirer et remplacez-le par une autre chose de la même taille. Vous devez également remplacer les joints et les joints toriques pour vous assurer qu'il n'y a pas de place pour toute fuite. Je ne sais pas si le siège de la machine à laver remplacé est correct. Lubrifier le joint avec de la graisse de plombier fournira le bouchon idéal et empêchera le joint de fuir. En outre, vérifiez s'il existe une compensation pour la tige. Si cela se produit, la tige doit être complètement remplacée. Assurez-vous d'obtenir une correspondance exacte.

https://www.homelody-fr.com/collections/mitigeur-douche

Remontez le mitigeur de douche dans l'ordre inverse. Avant de remettre la tige du robinet dans le corps de la valve, lubrifiez les filetages avec de la graisse de plombier et serrez-la dans le corps de la valve. Terminez le remontage de la poignée du robinet, puis ouvrez l'eau de la douche pour vérifier les fuites d'eau.

https://www.homelody-fr.com/collections/robinet-cuisine-40-50-euros

https://www.homelody-fr.com/collections/robinets-cuisine-moins-de-40-euro

 

Asked in Other - 47 days ago

Tags: 5 étapes simples pour réparer la valve du robinet de douche qui fuit 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search