The Maldives Answers

Poupee silicone adulte - Une utilisation inattendue de Help in Times of Bereavement:https://www.wfdoll.com 

Additional Details

La perte d'un parent peut être l'un des défis les plus difficiles auxquels nous sommes confrontés dans notre vie. Et lorsque ce parent est votre partenaire de vie, le chagrin peut parfois sembler insupportable. Nous comprenons tous que la perte fait naturellement partie de la vie, mais cela peut quand même être un choc et la façon dont nous gérons notre perte peut varier d'une personne à l'autre. Certains peuvent se plonger dans leur travail tandis que d'autres trouvent que passer du temps avec des membres de leur famille leur permet de surmonter le processus de deuil.
Et tandis que le temps qui passe peut aider à atténuer les sentiments intenses de perte, pour beaucoup, l'idée d'être intime avec une autre personne n'est tout simplement pas une option. Cela peut se produire pour un certain nombre de raisons dont le principal est le sentiment de loyauté envers leur partenaire maintenant décédé. Mais la vérité est que nous avons tous des besoins et nous avons appris récemment qu’une love doll réaliste pouvait être très bénéfique pour ceux qui avaient subi une perte.

Cet avantage inhabituel d'une poupée TPEd'amour a attiré notre attention lors d'un courrier électronique de suivi avec l'un de nos clients lorsqu'il nous a expliqué comment sa poupée l'avait énormément aidé. Donc, avec sa permission (et un léger changement de nom), il a accepté de nous laisser partager son histoire dans l'espoir que d'autres hommes en deuil puissent apprendre de son expérience.

Faites la connaissance de Robert, un veuf de 53 ans qui a perdu sa femme d’un cancer il ya un peu plus d’un an. Ses enfants ayant grandi et vivant hors de l’état, il a eu de la difficulté à faire face à la mort de sa femme.



«Les enfants ont leur vie et la mienne, mais quand ils sont partis après l'enterrement, je me suis senti incroyablement seul. Bien sûr, mes amis et mon travail m'occupaient, mais la maison était vide chaque soir quand je suis rentré.

«Les premiers mois ont été difficiles, mais vous vous en sortez et, au bout d'un moment, j'ai commencé à reprendre une vie normale. Et environ six mois après le décès de ma femme, j’ai commencé à redécouvrir mes besoins. Vous savez que j’ai de nouveau eu des envies, mais je ne voulais pas être avec une autre femme, c’était tout simplement faux Ensuite, j'ai vu à la télévision que des wm doll étaient utilisées pour faire face à la perte d'un être cher. J'étais sceptique au début, mais après quelques recherches, j'ai compris que c'était la solution idéale pour moi. ”

«Vous voyez, je voulais encore une fois ces sentiments d’intimité que vous ne pouvez pas regarder quelque chose sur un ordinateur ou un écran de télévision. Je voulais le toucher, mais comme je l’ai dit, je ne pouvais pas supporter d’être avec une autre femme si peu de temps après le décès de ma femme. "

Quelques semaines après avoir pris sa décision, Bernard a reçu de wfdoll.com sa poupée gros seins personnalisée. Depuis lors, il n’a pas regardé en arrière.

«La boîte est arrivée discrète, donc même le livreur ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Pour être honnête, je me sentais un peu inquiet d'utiliser ma poupée pour la première fois, mais vous savez quoi? Elle m'a vraiment aidé. Je ne me sens plus frustré et je sens toujours que je suis fidèle à ma femme. Je sais que ça a l'air un peu bizarre, mais l'avoir dans les parages me fait du bien aussi. Je lui parle même comme les gens parlent à la télévision ou à la radio. En fait, je pensais qu'elle ne m'aiderait que de manière sexuelle, mais c'est plus que ça.



«Je ne serai jamais aussi heureux que j’ai été avec ma femme, mais maintenant, j’ai l’impression que je n’ai plus de frustration à l’intérieur de moi. Et le sentiment de solitude devient de plus en plus supportable. "

"Pour aider les hommes à gérer leurs pulsions après la fin de la période de deuil initiale, j’estime que c’est une des meilleures choses qu’ils pourraient faire, surtout s’ils ne veulent pas d’une autre relation."

L’histoire de Robert nous a vraiment touchés et nous avons été un peu surpris de constater qu’il n’était pas le seul à avoir pris cette décision. Il semble que beaucoup de veufs utilisent maintenant des poupées d'amour pour répondre à leurs besoins et même les tenir compagnie au lit la nuit.

Oui, cela peut sembler une solution inhabituelle à un problème profondément émotionnel, mais le chagrin est une chose très complexe, et si nos poupées peuvent aider les hommes ou les femmes à réaliser leurs désirs à un moment où ils souhaitent naturellement rester célibataires, nous sommes extrêmement fier.
 

Asked in Flights to Maldives - 229 days ago

Tags: Poupee silicone adulte - Une utilisation inattendue de Help in Times of Bereavement:https://www.wfdoll.com 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search