The Maldives Answers

Les brouilleurs GPS n'ont rien de nouveau 

Additional Details

Soit dit en passant, l'opération en Crimée a été couronnée de succès, sans effusion de sang, et parce que toutes les communications militaires ukrainiennes ont été bloquées. Je ne suis pas sûr des téléphones portables, mais les téléphones portables ne sont de toute façon pas un canal de communication militaire autorisé ... donc l'armée ukrainienne n'a pas résisté parce qu'elle n'a pas reçu de commandes de Kiev. Ce n'est pas qu'ils en veulent beaucoup ... Beaucoup de gens viennent de rejoindre l'armée et la marine russes avec enthousiasme.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html

Il ne "ferme" rien. Tout d'abord, cela provoquera une énorme sensation sur l'oscilloscope radar jusqu'à ce que le logiciel ou le personnel appuie sur le bouton de mode "Find Interference", puis le système d'arme se verrouille sur le brouilleur de signal. Dans une vraie guerre, le brouilleur disparaîtra en quelques secondes. Les navires américains ne veulent pas en faire une guerre féroce, alors laissez les perturbateurs penser qu'elle s'en débarrasse. Pas du tout.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

Le système a été acheté par l'Air Force Lifecycle Management Center à Hanscom Air Force Base, Massachusetts. L'organisation de la base supervise l'achat de matériel de communication et électronique, suggérant que la transaction pourrait viser certains systèmes de brouillage qui peuvent abattre de petits drones sans tirer.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-telephone.html

L'arme n'est qu'un exemple de la technologie anti-drone. Les forces interarmées irakiennes utilisent déjà des fusils brouilleurs américains similaires, tels que des "brouilleurs de drones" pour arrêter les quadrotors de l'EIIL pour les reconnaissances et les attaques à la grenade. Dans le même temps, certaines forces européennes ont cherché des solutions plus originales, telles que la formation d'aigles pour attaquer les mauvais petits drones.

https://www.jammer-shop.com/fr/

L'interférence GPS n'est pas nouvelle, même chez les Nord-Coréens, mais les derniers tests sont en effet inhabituels. L'absence d'interférence au sol peut indiquer que l'appareil est aéroporté, mais la FAA ne concerne que l'espace aérien, de sorte que l'interférence au sol ne peut pas être exclue.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-voiture.html

En fait, l'interférence n'est peut-être qu'un banc d'essai de certaines nouvelles technologies anti-interférence qui sont en cours de développement et survolent le ciel. Alors que la possibilité de brouiller le GPS chaque jour devient plus facile et moins chère, l'armée souhaite développer de nouveaux systèmes qui peuvent encore permettre aux avions, aux drones et aux missiles de vaincre les signaux de brouillage.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-haute-puissance.html

La stratégie américaine est définie en six mots: "remettez-les où ils sont." En éliminant les bombes radio, les brouilleurs de signaux de téléphone portable forceront les fabricants de bombes insurgés à utiliser des déclencheurs plus basiques, tels que les lignes de commande. En théorie, ces déclencheurs seront plus faciles à détecter et à rapprocher de la bombe, sur laquelle l'armée américaine peut les capturer ou les tuer.

https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-de-rf.html

Les interférences militaires peuvent provoquer le crash des drones, interférer avec les communications tactiques et même interférer avec les signaux GPS ou les modifier pour confondre l'ennemi. La première utilisation des contre-mesures électroniques remonte à la Seconde Guerre mondiale. L'artillerie contrôlée par radar a abattu de nombreux avions alliés. Ces systèmes utilisent des signaux radar pour verrouiller et suivre des cibles aériennes et guider le tir à haute altitude. L'Armée de résistance a placé des brouilleurs RF à proximité de ces armes lorsqu'elle a mené des opérations conjointes clés. Des séquences de nouvelles ont montré des obusiers qui tournaient sauvagement et tiraient au hasard en raison d'interférences. Les concepteurs de Cannon étaient trop arrogants pour envisager la possibilité de se coincer, ils n'ont donc jamais utilisé de commutateur de "priorité manuelle".
 

Asked in Flights to Maldives - 61 days ago

Tags: Les brouilleurs GPS n'ont rien de nouveau 

Answer now
Report abuse
Rate this : 0 0

Ask a Question

Ask now

Categories

© 2010 The Maldives Answers Ask Questions. Get Answers. All rights reserved. Powered by Answer Script

Search